Defi Budokai Tenkaichi 3

Publié le par Babar

metal-gear-solid-2-ps2.jpgHier, j'ai fait l'aquisition apres quelques jours de recherches d'un jeu mythique sur PS2. Il s'agit de Metal Gear Solid 2, Son Of Liberty en edition double DVD (le DVD du jeu et des bonus). Je suis rentré chez micromania et je l'ai acheté pour une bouché de pain. Il est tellement rare qu'une personne a essayé de me l'arracher des mains. Le pire c'est qu'il ne coutait que 9€. Mais grace a ça, j'ai convaincu les vendeur de me prevenir si un Final Fantasy X (non platinuim) pointait son nez de m'envoyé un SMS. De plus avis a certain d'entre vous, sans donner de nom, mais Budokai Tenkaichi 3 est prevu pour le 28 septembre 2007. Et celui la je l'acheterais des sa sortie et je me jure de mettre une paté voir plusieurs à certain d'entre vous, mdr.

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aucune chance qu'il gagne avec ses problèmes psycho-moteur. Moi je pense me le prendre sur Wii. De toute façon Budok c'est toujours la même chose, y a que quelques persos de plus à chaque édition
Répondre
F
Allez, on va être gentil ... si tu commences dès fin septembre, on se revera peut-être en mars 2008 pour voir si tu t'es amélioré à Budoc.
Répondre