La descente de Philou dans le sud ! Partie 2

Publié le par Babar

Salut a tous, hier soir je voulait ecrire tous mes articles, mais comme le serveur n'arrettait pas de planté j'ai abandonné l'idée au bout d'une demie heure de deco intenpestive.
00000004.JPGBon parlons des choses serieuse maintenant.
Donc la derniere fois Philou n'etait venais juste de repartir de Logonna et devais arrivé le dimanche soir chez moi. Bien sur, le dimanche soir j'essaye de l'appeler, et je tombe sur son repondeur, je lui laisse un message, et je m'inquiéte un peu car il m'avait dis qu'il me contacterais, mais bon c'est philou. Donc le lundi apres midi, lorsque je n'ai toujours pas de nouvelles, je commence quand meme à m'inquéter, car il devais quand meme arrivé le dimanche en fin de journée, et nous etions le lundi soir deja. je commence donc à arceler son telephone en me disant que soit il n'avais plus de batterie, ou qu'il l'avait coupé, pour justement economisé celle la meme.
Lorsque j'arrive enfin a le joindre, il est pres de 23h, messieurs viens d'arrivé a l'hotel, apres avoir essayé de me contacté toutes la journée sur mon ancien numero. Il avait prevue qu'il tomberais en panne de batterie et avait donc noté des numeros sur un papiers, mais c'etait mon ancien numero.
Le pauvre a quand meme dut prendre une chambre d'hotel, alors que mon appartement etait a 5 minute de l'hotel.
le lendemain, nous sommes donc allez sur marseille pour lui faire visiter un peu le coin, et je lui est montrer le vieux port, cela etait le mardi.
Le mercredi vue que je travaillaisje l'ai laissez a l'appart, et lorsque je suis rentré, monsieur avait passé toutes la journée a jouez a la PS2. Le jeudi rebellote, il a encore joué a la PS2 mais est quand meme dans aix pour visiter un peu.le vendredi, il est parti sur chamonix, la ou il devais passé le week end d'avant si il n'avait pas oublier sa CB. Je me disais que je ne le reverais plus avant de revenir en bretagne, mais un coup de fil bizzard, m'as mis la puce a l'oreille. En effet, sa mere m'as appelé le mardi en parlant de papiers a envoyé à orange de carrefour, a aix, alors que je le croyais sur le chemin du retour. Je l'appelle, et la il me dis qu'il est redescendu sur aix car un de ses pote etait sur Aix en ce moment. donc le mercredi, voila philou qui revient donc dans mon appart, et la encore quand j'etais au boulot, lui jouais a la playstation et dormais pour ce remettre de ses peripeci. Il est donc reparti le vendredi matin pour une fete chez Jan-Karl dans les cotes d'armor.

A la la Sacré Philou.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Murfh, c'est sûr que niveau grammaire on a vu mieux, mais bon... LES NIOUZES!!!! Hell zarhive kaaaaaan???? kikoo au fait ;-p
Répondre
B
Des niouzes bordel!! C'est ça le retour?
Répondre
P
Les mots au pluriel prennent en "s".<br /> Les virgules et les points servent à structurer les phrases.<br /> Arrête d'utiliser des mots compliqués, tu n'arriveras jamais à les écrire correctement.<br /> Je n'irai pas jusqu'à te demander de ne plus écrire, mais fais des efforts bordel! Tu es même pas au niveau d'un CP là.
Répondre
A
J'arrive même pas à trouver les mots pour cet article. T'as essayé de te relire? C'est tellement flou qu'on s'y perd complètement. Sans parler des fautes d'orhtographe et de grammaire.
Répondre