La neige au Luxembourg

Publié le par Babar

undefinedMes tres cher compatriotes, je m'addresse a vous afin de vous montrer ses images qui sont quand meme assez ettonantes. En efet, cela c'est passé ce matin a mon reveil, enfin mon premier reveil. voyant qu'il faisait toujours noiur dans la chambre malgre l'heure, 8h00, je me dirigas vers la fenetre, et la a ma grande stupefaction, je vis que la fenetre etait recouverte de neige. j'ouvris alors la fenetre, et le je vis que touts etait blanc. Alors profitez bien de la vue car pour certain avant de voir ca ...

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'abuse, genre c'est toi qui a pris la photo? Avec le copyright de Thierry Lombry? XD
Répondre
B
C'est mon nom au luxembourg ! lol !