Interdiction de ventes foie gras

Publié le par Babar

Foie-Gras.jpgUn articles m'as un peu estmaqué dans le journal l'autres jours (et oui je sais lire, ecrire c'est autre chose) comme quoi la production, et meme pire, la vente foie gras est interdite dans l'etat de chicago, new york, et l'illinois.

Cela etant , d'autres etat son sur le pied de guerre. Il on reussi a le faire, car il font reference a une loi qui interdit la maltraitance des animaux aux etat unis. Les malheureux quand meme, moi si je ne pouvais plus manger de foie gras, ce serait un desastre.

Cependant, certain producteur penche sur du faux fois gras iou du foie gras bio. Je ne sais pas quelle gout ca a, et je ne veux meme pas le savoir.

Y sont vraiment fou ces ricains !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien, de mon côté, je suis ravie pour tous les canards qui n'auront pas à subir le calvaire du gavage.
Répondre