Envoyé Special, en direct de poisseland !

Publié le par Babar

C'etait trop beau pour durré.

Me voila donc avec une nouvelle voiture (voir article precedent) et la tout ce complique. Je l'ai donc recupere le samedi comme convenue, enfin audrey l'as recupére avec deux de mes collocs (un qui en as ammener un autres plus audrey pour pouvoir revenir avec la voiture) et tout c'est bien passé sauf que au bout de 10 minute de route, un temoin de pneu ce met a clignotté sur l'ordinateur de bord.

Il cherche le problemes dans la documentation, mais ne trouve rien. Ca ciommence bien. Le lendemain, je verifie la pression des pneux, et il etait en faite trop gonflé, ce qui as affolé le decteur de surpressions (3 bar au lieux de 2.3 habituelle). Il ce passe trois jours sans probleme, et mercredi soiralors que rejoingnait ma voiture, je vois une grosse trace de clé sur ma portiere passagé.

Un connard c'est bien ammusé sur ma portiére, et l'as rayé a la clé. Nous arrivons a samedi dernier, ou je fini le boulot, rentre trankillement a la maison, et une fois chez moi, je redemare la voiture pour mieux la garer, et la un bruit abominable sort du moteur, je coupe tout, vais voir le moteur, et la qu'elle n'est pas ma stupeur, ma courroie accesoire, c'est cassé en deux, et est venue s'enrouller autour du galet de l'alternateur.

Du coup la voiture repart au garage la semaine prochaine, car il sont en vacance encore une semaine, et il ont interré a ma faire les reparations poour le mercredi soir car je prend la route le jeudi dans la journée pour la bretagne.

Me voila donc revenue dans ma bonne vielle mondeo, que je n'est pas encore bassardé. J'ai quansd meme un peu de chance dans mon malheur, car la voiture est sous garanti, et j'ai une voiture de rechange, mais bon ca fais bien chier, elle n'as qu'une semaine, ca promet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article