Bonjours A Tous

Publié le par Babar

Image-002-copie-2.jpgJe m'appelle Michael, et je viens de créer mon blog perso. Pour ceux qui me connaissent il me reconaitrons, et pour ceux qui ne ma connaissent pas voici donc ma photo.

Je viens de quitté brest il y 2 mois, pour allez vivre avec ma copine a aix en provence dans le sud (la ou il y a du soleil, car en bretagne c'est pas le top quand meme, lol) et aussi passé un concours d'auxiliaire de puericulture en loraine a luneville.
J'ai reussi a trouvé un job a quick afin de payé les divers fractures (dieu seul sais que j'en ai eu beaucoup), et aussi afin de pouvoir faire un peu la fete.
Mon ecole d'auxiliaire de puericulture etant payante je suis en recherche de fond afin de payé les 4000€ pour l'année.
Mon concours se deroulera le 11 septembre. Ca me rappelle une chose cette date mais je sais pu quoi. Enfin bref, donc au final je suis en plein preparatif de mon examen (un test psychotechnique et un oral par la suite), tout en essayant de mettre un peu de sous de coté.

Bon je vais vous laissé pour aujourd'hui et j'esserais de faire des articles assez souvent, mais cela portera essenciellement sur des manga et des series, avec des brefs moment de ma vie quand meme.

A bientot tout le monde, et n'hesité pas a faire des commantaire sur mon blog.

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu aurais pu choisir une photo où tu es habillé, c'est plus vendeur.
Répondre
L
euh Mick payer tes diverses "fractures" ça me rapelle un de tes anciens jobs lol
Répondre
A
heu tu devrais penser à vérifier l'orthographe...<br /> ça ne peut pas te faire de mal! Lol
Répondre
N
yo babar <br /> bon courage pour ton annee.<br /> ciao
Répondre
S
Bonne route.
Répondre