La descente de Philou dans le sud ! Partie 1

Publié le par Babar

00000004.JPGComment allez vous ? Mois ici ca va bien, car un mes amis de Bretagne vient me rendre visite dans mon appartement a Aix en Provence.

Cependant, cette visite a faillit mal tourné pour notre Philou national, avec sa mémoire d'enfer. Et oui, Philou, est partit de Brest vendredi 3 aout, pour la direction de chamonix, avant de venir chez moi, a partir de dimanche soir. Seulement tous cela ne pouvais pas ce passé sans accrocs.

Et oui, ce cher philou avait roulé pres de 6h deja, etait arrivé à peu prés a Tour, lorsqu'il a commencé à avoir faim. Il c'est alors arreté pour acheté quelque chose. Mais pour payé faut-il encore avoir des sous.
Ce pauvre philou c'est retrouvé sans argent car il avait oublié sa carte bleu chez lui. Et le plus marrant c'est qu'elle est resté posé au dessus de sa cuvette des toilettes.

Sacré Philou, il nous fera vraiment rire avec ces messaventure, mais c'est pour ca qu'on l'aime. Finalement il est partit dans la nuit de samedi à dimanche, pour arrivé chez moi en fin d'après midi.

Enfin j'en rigole mais j'en aurais presque été capable, malgré que c'est quand beaucoup plus fort que ce que j'ai pu deja faire, enfin dans cette categorie car dans beaucoup d'autre je suis hors concours.

Je vous ferais un compte rendu de ce qui va ce passé, ne vous inquiété pas,et cela promet des soirée arrosé.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article