Des news...venu de loin

Publié le par Babar

Ca y est, aujourd'hui est le grand retour tant attendu de mon blog. Mais que s'est-il donc passé tout ce temps, allez vous me demander ? ben plein de choses en fait. Comme certains le savent déjà et d'autres pas encore, j'ai déménagé au Luxembourg depuis début décembre. Cela a été un peu la course comme à chaque fois. puis ensuite je suis rentré en Bretagne durant 15 jours pour les fêtes de noël, ainsi que celles du nouvel an. je suis revenu ensuite au Luxembourg, afin de commencer à travailler, mais pas à la date prévue. En effet, je devais commencer le 2 janvier, mais je n'ai commencé que le 14 janvier. et depuis c'est la course, je n'arrête pas de faire des heures, je ne fais que croiser Audrey , car elle révise ou est en cours la majorité du temps.

Bon voilà vite fait les grandes news, des explications plus détaillées viendront  compléter tout cela dès demain.

Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

PS : il n'y a pas beaucoup de fautes car Audrey est derrière mon dos et me hurle dessus dès que je fais une faute.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article